PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 28 avril 2005 à 8h59
@ Tous

Vous avez vu le poto-poto du stade milito de Ydé là, est-ce qu'on joue au water-polo ou au ndamba.Canon-Union c'est un match de foot ou une compétition de natation?
Après on est étonné que Kimi ne signe pas au Kpa Kum(rires).

Médiocre mach de Champions League entre Chelsea et Liverpool: notre compatriote brosseur de coup-franc Soléré Fotso Njitap Gérémi , invisible, je ne l'ai pas vu au banc.Le meilleur homme du match: Cech qui sort 2 parades décisives.Le joueur le plus irritant: Joe Cole qui ne centre pas mais tire alors qu'il est ailier de débordement et qu'il a des avant-centres comme Drogba. Le plus décevant: peut-être Lampard qui manque l'immanquable à 4 mètres des buts et qui rate tous ses coups de pieds arrêtés en seconde mi-temps.

Douala Mbella à suivre ce soir en Coupe d'Europe,lui est en demi-finale et sera titulaire.Un élément à suivre de près.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist