Le Cameroun a le devoir et l obligation de profiter de toutes les périodes FIFA , pour jouer les matchs amicaux contre de grandes équipes.Cette victoire doit ramener les Lions dans la catégorie de grandes équipes abandonnée depuis des années .
Merci de patienter...

