Les gars ,vous n'etes pas les seuls à wanda de l'affaire que Milla a toli là .
Tout ce que moi je propose c'est que personne ne go à sa fete là et comme çà il va ya bad comme nous aussi on n'a ya bad sur ce qu'il a dit à propos de notre frère ,de son frère hayatou
vive hayatou et que la victoire le suive toujours...!
Oooh,jejejejeje...nous a vendu ooooh
Tout ce que moi je propose c'est que personne ne go à sa fete là et comme çà il va ya bad comme nous aussi on n'a ya bad sur ce qu'il a dit à propos de notre frère ,de son frère hayatou
vive hayatou et que la victoire le suive toujours...!
Oooh,jejejejeje...nous a vendu ooooh
Merci de patienter...

