JOHN BARRICK a écrit le 26 avril 2005 à 16h20 @PIERRE KINGUE IL n 'existe pas plus CAÃMANTOIS que moi dans le monde. AKWA; YAYA.Je vais te contacter, et j'apporte mon soutien à cette action si elle est crédible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...