Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 novembre 2013 à 10h43 @JOHN BARRICK Donc tu me mets au même plan que MVOG MBI et toi-même? On me paie pour donner mon opinion. Qui vous a déjà payé pour ça? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...