Bravo au Nigeria qui a gagné la coupe du monde U17. L'équipe a survolée le tournoi et mérite largement son titre. J'ai apprécié le sérieux de cette équipe bien en place qui a joué un football fluide. Malgré leur supériorité évidente ils sont restés concentrés tout le long su tournoi ne se laissant pas griser malgré des scores fleuves.
Merci de patienter...

