Navajo boy a écrit le 7 novembre 2013 à 18h52 @JOHN BARRICK (France) le 07/11/2013 Ã 18:48 Et qu'avez vous fait depuis ce temps pr le recadrez ? 15 matchs de sanctions et lui courir apres des qu'on est en mauvaise passe ? ........Suis mon regard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...