Mbargasoukous a écrit le 24 avril 2005 à 18h15 @Marie la bareine maxi n' est meme pas sur le banc. il pourra peut etre faire entrer Damia.mais mieux un Eto'o boiteux ke ce petit Damia. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...