c'est quoi ce delire qui a besoin que ses nigaud de la fede lisent tolli il n'ont qu'a nommer un cam a la tete de l'e-n car les entraineurs nationaux savent de quoi nous parlons cet allemand est deconnecte des realitees de nos footballeurs en europe et ne me parler surtout pas de notre dtn
Merci de patienter...

