@Djembito
pardon ferme ta bouche kelke soit la raison il doit cracher sur un arbitre?mais dis donc c comme ca ke tu vas dire a rigo song de diviser le tibia de drogba si jamais etoo subissait un tacle du defenseur adverse lock ya mop ya ?la ferme un peu et ne dit plus de betises
@Paradisio (Mont)
mon type pour wome hein laise il est trop fort il est deja dans la nat et sa place le wait c grave tant pis pour le prochain adversaire des lions wome va les traiter comme ca se doit.....
gars je meet ke plein de gars veulent crucifier mon poulain et ca ne va pas se passer comme ca je suis devant il arrive apres moi kestion de mettre mme au petit soin d`abord ..ne fia rien tu peux lui dire un salut vide de toutes pensees pistachiques il ya pas de pb c le coeur du bandit ki bats.. ecraseur ne peut pas vex mais mola omard la meme attend je lui dit deux mots.
@mola omard (afghanistan
je dis hein ton pb c koi meme...laisse la en paix elle ta dit kelle ne connait pas concocter le truc ...c comme ca vous faites la hein apres on va dire ke c tel ki a tuer tel alors c toi meme ki tue toi meme ...ecraseur reviens nooooooooooo tu vas le sentir...contentes toi des femmes de ton pote ben laden la bas eva ne cache pas sa figure avec un foulard blanc ou noir donc ne confond pas c pas ton genre elle est d`abord trop mo pour toi donc faut pas facher hein va chercher ailleurs et ne reviens plus par ici ..si tu recidives ecraseur va te laisser un souvenir si bien kon va te ask de go dans la meme boutique ou etait eva tu vas refuser
@Don Pépé
do pepe don pepe oh hmmmmmmmmmm en tout cas tu verras continues tu va voir ou ta route va s`arreter c kelle histoire de touche feminine ca?...tendresse yeeeeeeeeeeeeeee maleeeeeeee la chose de kelkun tu apprecies en plein jour sans avoir meme un peu honte?ok on verras....laisse moi te dire ke sur ce toli les mots doux en direction d`eva ne vienent ke d`ecraseur donc fait gaffe
@ecraseur(kribi)
gars laisse rouge comme ca long crayon est malade et je suis fatigue de la call pour lui dire ke ton vol a ete retarde easy call aussi tu n`es pas fatigue de rouge? viens d`abord ici c grave sur l toli et les don pepe et les mola omard sont derriere eva comme ils savent ke tu es a kribi ils veulent passer par derriere donc fait vite et reviens je suis mort seul ici
pardon ferme ta bouche kelke soit la raison il doit cracher sur un arbitre?mais dis donc c comme ca ke tu vas dire a rigo song de diviser le tibia de drogba si jamais etoo subissait un tacle du defenseur adverse lock ya mop ya ?la ferme un peu et ne dit plus de betises
@Paradisio (Mont)
mon type pour wome hein laise il est trop fort il est deja dans la nat et sa place le wait c grave tant pis pour le prochain adversaire des lions wome va les traiter comme ca se doit.....
gars je meet ke plein de gars veulent crucifier mon poulain et ca ne va pas se passer comme ca je suis devant il arrive apres moi kestion de mettre mme au petit soin d`abord ..ne fia rien tu peux lui dire un salut vide de toutes pensees pistachiques il ya pas de pb c le coeur du bandit ki bats.. ecraseur ne peut pas vex mais mola omard la meme attend je lui dit deux mots.
@mola omard (afghanistan
je dis hein ton pb c koi meme...laisse la en paix elle ta dit kelle ne connait pas concocter le truc ...c comme ca vous faites la hein apres on va dire ke c tel ki a tuer tel alors c toi meme ki tue toi meme ...ecraseur reviens nooooooooooo tu vas le sentir...contentes toi des femmes de ton pote ben laden la bas eva ne cache pas sa figure avec un foulard blanc ou noir donc ne confond pas c pas ton genre elle est d`abord trop mo pour toi donc faut pas facher hein va chercher ailleurs et ne reviens plus par ici ..si tu recidives ecraseur va te laisser un souvenir si bien kon va te ask de go dans la meme boutique ou etait eva tu vas refuser
@Don Pépé
do pepe don pepe oh hmmmmmmmmmm en tout cas tu verras continues tu va voir ou ta route va s`arreter c kelle histoire de touche feminine ca?...tendresse yeeeeeeeeeeeeeee maleeeeeeee la chose de kelkun tu apprecies en plein jour sans avoir meme un peu honte?ok on verras....laisse moi te dire ke sur ce toli les mots doux en direction d`eva ne vienent ke d`ecraseur donc fait gaffe
@ecraseur(kribi)
gars laisse rouge comme ca long crayon est malade et je suis fatigue de la call pour lui dire ke ton vol a ete retarde easy call aussi tu n`es pas fatigue de rouge? viens d`abord ici c grave sur l toli et les don pepe et les mola omard sont derriere eva comme ils savent ke tu es a kribi ils veulent passer par derriere donc fait vite et reviens je suis mort seul ici
Merci de patienter...

