MALKO de Douala a écrit le 31 octobre 2013 à 7h05 @YVAN Comment as -tu osé qualifier ton gourou de demon?est-tu sure d'avoir encore toutes de facultés? @JOHN BARRICK Tu es tres fort,mettre à nu ce mal élévé du toli,il etait temps,ce mr pue la mendicité à distance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...