Mvog Mbi a écrit le 30 octobre 2013 à 6h14 @Pato Roberto Carlos est aigri et jaloux.lol D'ailleurs il a dementi avoir parle ainsi d'Etoo dans plusieurs SMS dont personne n'a jamais vu le contenu exact ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...