Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 29 octobre 2013 à 10h34 @Teteh Kateh (Cameroun) le 29/10/2013 à 10:12 Ton info est dépassée. Nous l'avons tous lu en son temps. Ici on parle foot. Vas donner ton opinion sur camer.be. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...