Mvog Mbi a écrit le 28 octobre 2013 à 4h58 @Flambeau Tu veux quoi? Que je te dise merci,alors que ce sont les moyens qui vous ont manqués pour nous enfoncer? Mieux mourir debout que vivre a genoux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...