DI ANGELO a écrit le 27 octobre 2013 à 16h37 @ANELKA mon frère toi meme tu ne vois pas qu'on favorise toujours barcelone avec l'aide des arbitres ALTLETICO vas faire ca dure a barcelone ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...