Tchato de Vincennes a écrit le 27 octobre 2013 à 12h36 @JOHN BARRICK (France) le 27/10/2013 à 12:30 Je pensais à tort que tout amateur de football savait que l'on peut jouer attaquant sans être avant centre sur le terrain bien qu'étant formé à ce poste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...