@Observateur (France)
Sais-tu qu'il existe plusieurs poste sur le front de l'attaque ?
Par ailleurs réponds à la questions que j'aurais soit disant du te poser puisque tu sembles te rendre compte de la légèreté de tes stats dans le cadre du débat sur l'avant centre ! Même si je reconnais que 1 but, c'est très peu pour un offensif, quelque soit son positionnement.
Sais-tu qu'il existe plusieurs poste sur le front de l'attaque ?
Par ailleurs réponds à la questions que j'aurais soit disant du te poser puisque tu sembles te rendre compte de la légèreté de tes stats dans le cadre du débat sur l'avant centre ! Même si je reconnais que 1 but, c'est très peu pour un offensif, quelque soit son positionnement.
Merci de patienter...

