le Cameroun n a aucun chance cause d etoo réservistes jamais un capitaine n a étés réserviste au Cameroun laisser le démissionné si vous vous lez vous qualifier!! si le réserviste etoo joue le match retours vous allez perdre!!!
Merci de patienter...

