Le 27eme Lecteur a écrit le 26 octobre 2013 à 14h10 @Ndogkoti J'espère que tu as le sifflet cette fois ci. et tout le toli est témoin. Je n'ai jamais traité son épouse de ... mais lui je l'ai toujours traité de gigolo on n'insulte pas les femmes des gens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...