JOHN BARRICK a écrit le 22 avril 2005 à 5h54 @NDOGKOTI Tu sais qu'il ne peut pas y avoir de problème.Ouvre ta boîte, je vais te recommuniquer mon numéro.Et si tu ne peux pas ouvrir ta boîte de là où tu es, signale le moi le pus tôt possible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...