Si eto'o aime trop aboubakar Vincent je le met au défi de le laisser jouer avec lui en attaque,attaquant axial.avec comme milieu offensifs choupo à gauche et moukandjo à droite.makoun et matip milieu defensifs.eto'o a peur qu on lui impute la non qualification pour la CM au brésil dc il balance les secrets de polichinelle du vestiaire ( ce sont pas les meilleurs ou les plus méritants qui jouent chez les lions...à bon ...on n était pas au courant...lol..).tactiquement c est pas mal,la meilleur défense c est l attaque..eto'o garde ses amis proches de lui et ses ennemis encore plus proches...et comme aboubakar ne répondra jamais sauf sur le terrain...fait attention à toi aboubakar Vincent certains veulent ce servir de ton injustice pour continuer leur guerre de positionnement clan eto'o vs clan Song...ne te laisse pas manipuler par ses pouvoiristes...
Merci de patienter...

