@ JB,
D'où tiens-tu qu'ETO'O a une préférence pour WEBO sur CHOUPO et ABOUBAKAR ? Je ne pense pas l'avoir lu dans 1 itw. Qu'il veuille voir WEBO sur le terrain est normal (ce sont des potes), mais très maladroit de sa part puisque ce choix reste à la discrétion du coach. Si WEBO a été titulaire en CM, on peut penser qu'il était peut-être le meilleur choix. On a essayé. Il n'y a pas longtemps, ABOUBAKAR en a pris plein la poire avec son manque d'efficacité en sélection. Que n'avons-nous pas entendu sur son compte ? Aujourd'hui, il est marrant de constater qu'il est devenu aux dires des uns, l'attaquant tant attendu. Il a fait un bon début de saison il est vrai, mais depuis 3 ou 4 matches (si ce n'est plus), il est resté muet et son club a connu sa 5eme défaite consécutive le w-e dernier. Je reste pour ma part convaincu que si CHOUPO n'a pas été aligné contre la Tunisie, c'est à cause des pépins physiques qu'il avait. Il était prévu qu'il ne rentre en jeu que si nous étions menés au score par les tunisiens. Le coach a préféré le laisser au repos afin qu'il récupère le mieux possible.
D'où tiens-tu qu'ETO'O a une préférence pour WEBO sur CHOUPO et ABOUBAKAR ? Je ne pense pas l'avoir lu dans 1 itw. Qu'il veuille voir WEBO sur le terrain est normal (ce sont des potes), mais très maladroit de sa part puisque ce choix reste à la discrétion du coach. Si WEBO a été titulaire en CM, on peut penser qu'il était peut-être le meilleur choix. On a essayé. Il n'y a pas longtemps, ABOUBAKAR en a pris plein la poire avec son manque d'efficacité en sélection. Que n'avons-nous pas entendu sur son compte ? Aujourd'hui, il est marrant de constater qu'il est devenu aux dires des uns, l'attaquant tant attendu. Il a fait un bon début de saison il est vrai, mais depuis 3 ou 4 matches (si ce n'est plus), il est resté muet et son club a connu sa 5eme défaite consécutive le w-e dernier. Je reste pour ma part convaincu que si CHOUPO n'a pas été aligné contre la Tunisie, c'est à cause des pépins physiques qu'il avait. Il était prévu qu'il ne rentre en jeu que si nous étions menés au score par les tunisiens. Le coach a préféré le laisser au repos afin qu'il récupère le mieux possible.
Merci de patienter...

