@Dechicago (Chicago , Etats-Unis) le 22/10/2013 Ã 15:09
je trouve ton classement et ton idee tres bonne mais il faut remplacer alex par ngeumo
alex est trop lent dans la recuperation et la relance
sinon pour le reste je suis d accord a 100%
je trouve ton classement et ton idee tres bonne mais il faut remplacer alex par ngeumo
alex est trop lent dans la recuperation et la relance
sinon pour le reste je suis d accord a 100%
Merci de patienter...

