emana est un peu individualiste et fonce tête baissée, sans parler qu'il ne joue plus dans un championnat médiatisé d2 espagnole, sans compter son incompatibilité d'humeur avec notre capitaine coach pdt de fede, ministre du foot!
Merci de patienter...

