agnou,
tout a fait je vais tongo, le jour ou vous allez mettre l'interet d'une communauté, avant vos gros ventres qui enveulent tjrs ce jour la nous les noirs accederont au respect, a lacrainte, et surtout a l'humanité,milla a ete concretisé meilleur joueur grace aux camerounais d'abord, le meillzeur parmi all les ilic est et demeure THOMMY NKONO Mr 50%, qui dit mieux, laissez nous ca , on a combien d'attaquants? pourquoi ne pas essayer boutal, ce n'est en aucun cas une sinecure VIVE LES ILIC
tout a fait je vais tongo, le jour ou vous allez mettre l'interet d'une communauté, avant vos gros ventres qui enveulent tjrs ce jour la nous les noirs accederont au respect, a lacrainte, et surtout a l'humanité,milla a ete concretisé meilleur joueur grace aux camerounais d'abord, le meillzeur parmi all les ilic est et demeure THOMMY NKONO Mr 50%, qui dit mieux, laissez nous ca , on a combien d'attaquants? pourquoi ne pas essayer boutal, ce n'est en aucun cas une sinecure VIVE LES ILIC
Merci de patienter...

