PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 17 avril 2002 à 11h42
agnou,
tout a fait je vais tongo, le jour ou vous allez mettre l'interet d'une communauté, avant vos gros ventres qui enveulent tjrs ce jour la nous les noirs accederont au respect, a lacrainte, et surtout a l'humanité,milla a ete concretisé meilleur joueur grace aux camerounais d'abord, le meillzeur parmi all les ilic est et demeure THOMMY NKONO Mr 50%, qui dit mieux, laissez nous ca , on a combien d'attaquants? pourquoi ne pas essayer boutal, ce n'est en aucun cas une sinecure VIVE LES ILIC
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist