.....sérieusement, que certains camerounais cessent de "caresser la médiocrité au sens du poil"...jusqu'à quand allons nous être indulgent de cette façon???.....ACHILLE WEBO,DEGAGE!....IDRISSOU M., DEGAGE!!! Et puis c'est tout!
Merci de patienter...

