PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 octobre 2013 à 12h29
@ invisible
on vous demande de laisser le tribalisme tu continu votre esprit des bamileke laisse ca MAKOU et NYOM deux gars BASSA comme ca on donner un caviar a WEBO tu vien avoir la malhonenete je dis bien de qu'un BASSA comme MATIP qui a marque meme un but qui est defenseur ,ETO'O qui a milite pour que ton WEBO revient et qu'est ce qu'il a foutu ,je suis BASSA je le dis haut et fort mais les gars ne soyons pas tribaliste si les BASSAS ont un don de savoir jouer au football de generation en generation meme CLAUDE LEROY l'a reconnu ,tout le monde a dit FORMIDABLE passé de NYOM pour WEBO et WEBO a manqué l'inmanquable et MAKOUN BASSA a mis les mains sur la tete vat dire il 13 millions de camerounais l'equipe ne vous appartient pas faites attention
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist