Maksim a écrit le 15 octobre 2013 à 12h08 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/10/2013 à 10:35 j'ai déjà mbounja 1 - 0. Plus besoin de cours particuliers. Le petit est en route. Je vais bientôt entrer dans le gotha des papa avec fracas ! JE SUIS HEU-REUX !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...