THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 14 octobre 2013 à 21h21 @Jason (Milano , Italie) toi tu voulais ecrire et parler...et tu l as fait... tu n as pas lu les post precedents ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...