PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 14 octobre 2013 à 15h16
@Mac5 (France) le 14/10/2013 à 14:51

Je corrobore avec ton analyse sur le jeu d´Itandjé et sur le comportement actuel de la plupart des gardiens de buts. Ajouté à cela la qualité des nouveaux ballons de haute compétition qui évolue aussi (ils sont définitivement plus volatiles), il est plus sûr aujourd´hui de dégager le ballon du poing que d´essayer de jouer aux héros.D´ailleurs, certains gardiens de but se plaignent encore quant à la qualité de ces ballons.
Sinon, tu as tout autant fait allusion au rôle offensif que pourrait revêtir un gardien de but. Et à ce niveau, j´ai constaté qu´Itandjé est assez interessant. Il dispose d´un bon coup de pied et est plutôt à l´aise lorsqu´il se doit d´utiliser ses pieds. Ses dégagements sont tout autant interessants, parce qu´ils trouvent très souvent une tête camerounaise, si tête y va. Sa gestion du temps me parait tout aussi très bonne, lui qui a reussi à gagner quelques minutes précieuses au moment où l´équipe avait besoin de respirer, sans pour autant être averti par l´arbitre. Autant d´aspects qui justifie la confiance que Finke a mis en lui. A lui de confirmer tout cela.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist