@famille
Je dois aussi talk my own ici parceke je wanda les raisonnements des kmers des fois yeuchh. Ceux qui ont suivi les interviews sur les lions durant la semaine de préparation ont compris que le coach netait meme pas sur que choupo Moting allait sat meme sur le banc.il on talk depuis le debut de semaine ke le molard avait les mbindis pb avec son genou ,donc sil fallait un match ou il faut fight il ne pouvait pas enter ,surtout ke il ya le retour on ne va pas risker de le blesser alors qu'on aura besoin de lui .Bon c nous a meme aidé aussi on sait maintenant ke a yde si on dit a webo ke play titus kan il va penser ke si ma grosse tete loupe ici a mfandena la maison de ma mere va bruler ,lui seul il va fuir le 11 entrant.
@les supposés Joueurs d'etoo
Etoo la vex mais kan meme un seul homme ne peut pas tout gerer comme ca.Idrissou etait ds la liste de reserve et ne s'est retrouvé a tunis qu'a cause des blessures. Comment on tell encore ke cest tjrs etoo ki la put dans la liste alors ke on n'etait mem pas sur qu'il allait damba ?
Tantot etoo protege choupo ,tantot olinga,maintenant c kameni et idrissou weeeh le pauvre moi lui la je devais aussi peter les plombs.
@Nyom
a beg broda laissez le petit la tranquille ,all les days on le met de coté ,un gros match comme ca,surtout que le milieu defnsif droit qui devait le couvrir a fuit.Meme djitap ses big premiers matchs a versé.En deuxieme mi temps il prenait deja confiance.n'eut ete le carton qui le freinait aussi il aurait mieux termine si la grosse tete de Webo servait a quelque chose.
@Itandje
ceux qui font comme si cest son premier match avec les lions n'ont pas vu les 2 autres matchs d'avant tout simplement.on sent u'il prend confiance avec léquipe et quil as appris a play avec sa defense .Vraiment Kameni a lui meme confirmé que il doit seulement porter son sac yeuchh cest comme sil avait mille mains. L'equation a resoudre maintenant c'est l'animation offensive en esperant que tous les joueurs soient la au retour ,a beg coach soit tu choisis entre alex et enow on doit avoit un joueur offensif de plus sur les cotés
Je dois aussi talk my own ici parceke je wanda les raisonnements des kmers des fois yeuchh. Ceux qui ont suivi les interviews sur les lions durant la semaine de préparation ont compris que le coach netait meme pas sur que choupo Moting allait sat meme sur le banc.il on talk depuis le debut de semaine ke le molard avait les mbindis pb avec son genou ,donc sil fallait un match ou il faut fight il ne pouvait pas enter ,surtout ke il ya le retour on ne va pas risker de le blesser alors qu'on aura besoin de lui .Bon c nous a meme aidé aussi on sait maintenant ke a yde si on dit a webo ke play titus kan il va penser ke si ma grosse tete loupe ici a mfandena la maison de ma mere va bruler ,lui seul il va fuir le 11 entrant.
@les supposés Joueurs d'etoo
Etoo la vex mais kan meme un seul homme ne peut pas tout gerer comme ca.Idrissou etait ds la liste de reserve et ne s'est retrouvé a tunis qu'a cause des blessures. Comment on tell encore ke cest tjrs etoo ki la put dans la liste alors ke on n'etait mem pas sur qu'il allait damba ?
Tantot etoo protege choupo ,tantot olinga,maintenant c kameni et idrissou weeeh le pauvre moi lui la je devais aussi peter les plombs.
@Nyom
a beg broda laissez le petit la tranquille ,all les days on le met de coté ,un gros match comme ca,surtout que le milieu defnsif droit qui devait le couvrir a fuit.Meme djitap ses big premiers matchs a versé.En deuxieme mi temps il prenait deja confiance.n'eut ete le carton qui le freinait aussi il aurait mieux termine si la grosse tete de Webo servait a quelque chose.
@Itandje
ceux qui font comme si cest son premier match avec les lions n'ont pas vu les 2 autres matchs d'avant tout simplement.on sent u'il prend confiance avec léquipe et quil as appris a play avec sa defense .Vraiment Kameni a lui meme confirmé que il doit seulement porter son sac yeuchh cest comme sil avait mille mains. L'equation a resoudre maintenant c'est l'animation offensive en esperant que tous les joueurs soient la au retour ,a beg coach soit tu choisis entre alex et enow on doit avoit un joueur offensif de plus sur les cotés
Merci de patienter...

