Londonien a écrit le 14 octobre 2013 à 12h00 @au lache qui a peur d'utiliser son pseudo @douala maintenant que tu t'es defoule reprends dont ton pseudo habituel.meme dans l'anonymat tu as peur loooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...