Tchop Tchop bouffe ta part et reste tranquille! Les gars nous savons bien que Blatter a gomboliser milla pour le suporter... C vraiment domage pour celui qui se fait appeller ambassadeur. Pour moi milla c desormais terminé, c du passé et je suis sur que mon petit eto'o pourra marquer plus de 4 buts durant ce mondial afin qu´on oublie a jamais milla...
Merci de patienter...

