Mudo a écrit le 12 octobre 2013 à 20h02 @John Barrick Je crois avoir lu dans lu dans une de tes intervention que Jean-armel Kana-Biyick refuse de jouer latéral droit avec les lions. C'est pas à lui de décider, sinon faut pas l'appeler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...