Grand Jo a écrit le 10 octobre 2013 à 18h00 @BOBOLO (Etats-Unis) le 10/10/2013 à 16:26 je suis épaté de ta lucidité ! Est-ce que Pelé joait seul? Maradona jouait -il seul? Messi joue-t-il seul? Et pourquoi on demande à Eto'o de tout faire seul? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...