Un FAN D ETOO
Chelsea est en ligue des champions.Cela veut dire que ces joueurs, et D'embaucher Ba surtout , on contribué à cette qualification, puisqu ils étaient là la saison dernière.
ETOO a le droit de garder le silence, et nous, nous avons le droit de commenter ce silence.
Tu remarqueras que je n ai pas dit que Mourhini ne doit pas mettre Etoo, mais , je dis qu il ne pouvait pas se priver de Demba Ba comme il a voulu faire, et ne compter que sur Torres et ETOO qui sont sur la pente descendante,
Chelsea est en ligue des champions.Cela veut dire que ces joueurs, et D'embaucher Ba surtout , on contribué à cette qualification, puisqu ils étaient là la saison dernière.
ETOO a le droit de garder le silence, et nous, nous avons le droit de commenter ce silence.
Tu remarqueras que je n ai pas dit que Mourhini ne doit pas mettre Etoo, mais , je dis qu il ne pouvait pas se priver de Demba Ba comme il a voulu faire, et ne compter que sur Torres et ETOO qui sont sur la pente descendante,
Merci de patienter...

