PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un fan d etoo fier Un fan d etoo fier a écrit le 7 octobre 2013 à 8h26
@Le metre (France) le 07/10/2013 à 07:56
Tout ce que tu dis là, Eto'o n'as pas le droit de le faire?
Il n'a pas le droit de jouer où il veut?
Il n'a pas le droit d'arrêter sa carrière sans essuyer les insultes et le mépris de toute sorte?
Il n'a pas le droit de vivre comme il veut?
Il n'a pas le droit d'un état de grace à Chelsea?

Quel droit a-t-il alors en tant qu'être humain et en tant que jouer dprofessionnel expérimenté?

Je serais curieux de lire ses droits ici. Mais aucun huluberlu d'osera les énumérer car vous n'êtes que des jaloux.

VVIVE MPODOL SHAMUEL ETO'O FILS !
VIVE LES BASAA !
VIVE LES SAWAS INTELLIGENTS
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist