ca fait déjà un mois qu'on essaie de mettre eto'o en forme, je trouve que ca fait beaucoup trop de pépins physiquement ... on ne va quand même pas y passer toute la saison, il coûte quand même 8 millions ... la russie c'est pas l'angleterre mais ce n'est pas un centre de détente non plus, eto'o a commencé sa saison avant tous les gars du champi anglais, en plus il a joué les éliminatoires de l'europa league, qu'on ne nous raconte pas d'histoire ... ce gars n'est plus ce qu'il était ... déjà le match contre la lybie il n'était pas fameux( quelques cps francs au menu... mais pas plus) ... ca fait 5 matchs à chelsea qu'il se rôde ... si après torres il n'est pas au titulaire, mourinho a senti que eto'o de l'inter a bcp trop changé, il pense plus aux voitures de sport, la vie bourgeoise et d'après les dernières actualités à une retraite bien méritée après une carrière bien riche et animée .... autant en nat qu'en club...
sachiez bien qu'etoo est parti en russie par manque de challenge, il ne serait pas surprenant de constater que l'enfant de new bell n'ait plus de motivation sportive, il veut jouir désormais ... il a tout presque tout gagne et il n'a plus faim, alors il ne court plus, devient capricieux .... l'année prochaine il ira a mallorque jouer sans pression,profiter de l'île, de la plage et prendre un poste politique à la mairie du coin!
sachiez bien qu'etoo est parti en russie par manque de challenge, il ne serait pas surprenant de constater que l'enfant de new bell n'ait plus de motivation sportive, il veut jouir désormais ... il a tout presque tout gagne et il n'a plus faim, alors il ne court plus, devient capricieux .... l'année prochaine il ira a mallorque jouer sans pression,profiter de l'île, de la plage et prendre un poste politique à la mairie du coin!
Merci de patienter...

