HRISTO
J' ai l ´impression que ton envie de polémiquer systématiquement, te fait perdre toute lucidité .Tu es justement entrain de dire en d'autres termes ce que je dis, mais, tu trouves que on propos est critique.
Je suis justement entrain de dire que ETOO, comme tout humain, ne peut plus avoir le même rayonnement qu avant.
Je suis entrain de dire qu il lui faut du temps pour s adapter à ce nouveau championnat .Donc, je n ai jamais dit qu il ne réussira pas ce challenge.Mais, à l évidence, Mourhino s est trompé en prêtant Lukaku, et en tentant de mettre D'embaucher Ba au placard, puisque Tores comme ETOO ne représentent pas l avenir.
Enfin, il n y a rien d anormal qu un joueur d un certain âge,qui a roulé sa bosse , arrête de jouer en sélection pour se concentrer sur son objectif en club.Mais, il faut le faire sincèrement , au lieu de passer par des intrigues.
J' ai l ´impression que ton envie de polémiquer systématiquement, te fait perdre toute lucidité .Tu es justement entrain de dire en d'autres termes ce que je dis, mais, tu trouves que on propos est critique.
Je suis justement entrain de dire que ETOO, comme tout humain, ne peut plus avoir le même rayonnement qu avant.
Je suis entrain de dire qu il lui faut du temps pour s adapter à ce nouveau championnat .Donc, je n ai jamais dit qu il ne réussira pas ce challenge.Mais, à l évidence, Mourhino s est trompé en prêtant Lukaku, et en tentant de mettre D'embaucher Ba au placard, puisque Tores comme ETOO ne représentent pas l avenir.
Enfin, il n y a rien d anormal qu un joueur d un certain âge,qui a roulé sa bosse , arrête de jouer en sélection pour se concentrer sur son objectif en club.Mais, il faut le faire sincèrement , au lieu de passer par des intrigues.
Merci de patienter...

