Navajo boy a écrit le 4 octobre 2013 à 10h56 @Ndogkoti (Sipandang , France) le 04/10/2013 à 10:46 "est-ce que c'est nécessaire que vous veniez aussi jusqu'à Sipandang? " La case de passage la était alors prkoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...