@tous:
Etoo convoqué, je souhaite qu'il soit là parmi les jeunes, pour apporter son expérience, son énorme talent, sa forte pesonalité et son efficacité.
Mbia absent, j'espère qu'on appellera Aboubacar vincent pour le remplacer.
On verra bien si etoo viendra ou pas. Ce qui est sur, c'est que pour mes potes tunisiens, le cameroun avec etoo...ce n'est pas le cameroun sans etoo.
Ils attaqueront plus, et prendront plus de risques offensifs, si etoo n'est pas là , car ils savent que lui etoo peut marquer les 2 occasions qu'on lui laisse, là ou il faut 10 occasions aux autres camerounais pour marquer 1 fois. J'ai bien rigolé quand j'ai entendu cette explication...et cela me conforte dans l'idée "qu"un grand joueur impressionne adversaire et public, avant meme d'etre sur le terrain".
On comprend pourquoi certains pays ne veulent jouer de matchs amicaux contre les lions...qu'en presence d'etoo.
Etoo convoqué, je souhaite qu'il soit là parmi les jeunes, pour apporter son expérience, son énorme talent, sa forte pesonalité et son efficacité.
Mbia absent, j'espère qu'on appellera Aboubacar vincent pour le remplacer.
On verra bien si etoo viendra ou pas. Ce qui est sur, c'est que pour mes potes tunisiens, le cameroun avec etoo...ce n'est pas le cameroun sans etoo.
Ils attaqueront plus, et prendront plus de risques offensifs, si etoo n'est pas là , car ils savent que lui etoo peut marquer les 2 occasions qu'on lui laisse, là ou il faut 10 occasions aux autres camerounais pour marquer 1 fois. J'ai bien rigolé quand j'ai entendu cette explication...et cela me conforte dans l'idée "qu"un grand joueur impressionne adversaire et public, avant meme d'etre sur le terrain".
On comprend pourquoi certains pays ne veulent jouer de matchs amicaux contre les lions...qu'en presence d'etoo.
Merci de patienter...

