je viens juste de faire mon entree dans le forum et constate qu,un certain adjoumou tient des propos tribalistes ,c,est dommage.je crois aussi de schaffer winni devait profiter de la blessure de Mboma pour essayer Boutal a la place de Kioyo qu,il a du essayer dans le passe.Milla a democratiquement le droit de supporter qui il veux mais le fait qu,il soit ambassadeur de son pays,la nation toute entiere attendait le voir au cote de issa hayatou durant toute la campagne mais qu,est qu,on voit;un bon juda devant une camera suisse repeter a plusieurs reprise jejejejejejejeeje.
Merci de patienter...

