Je ne sais pas si c est la vraie liste. Si c est le cas, votre coach là me fait vraiment rire. Je sens deja qu on jouera encore avec 8 defenseurs. Par ailleurs, même si je ne suis pas fan d'Aboubakar Vincent, il fait un très bon début de saison. Faut le lui reconnaitre et donc devrait etre dans la liste principale a la place de Zoua, Oumarou ou Moukandjo. Quelqu un a vu jouer l'autre Aboubakar? ahh si c etait un entraineur kmer qui le convoquait ainsi regulierement, on se serait entrain de crier " coach gombo".
Merci de patienter...

