Le grand camarade AHIDJO .
Merci pour les 3 stades que tu as donne au cameroun. sans cela , nous devions tjours joues au stade militaire .
Que font nos dirigeants.....
TU NOUS MANQUE GRAND CAMARADE
Merci pour les 3 stades que tu as donne au cameroun. sans cela , nous devions tjours joues au stade militaire .
Que font nos dirigeants.....
TU NOUS MANQUE GRAND CAMARADE
Merci de patienter...

