Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 septembre 2013 à 15h00 @Mouh le 25/09/2013 à 14:51 Dans quel panier tu mets la DIALECTIQUE toi ? "ici ce n'est pas journalisme il faut le dire . c'est un tabloid." tabloïd=journal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...