JOHN BARRICK a écrit le 14 avril 2005 à 22h54 @PETIT ALPHA Tu parles même de YEBGA MAYA à la CAN72.A la CAN 70 au SOUDAN, le CAMEROUN avait déjà fait appel à 2 professionel qui évoluaient en FRANCE.Il s'agit de KOUM EMMANUEL et d'ABOSSOLO; ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...