PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
duvil duvil de manchester a écrit le 8 juin 2003 à 12h21
salut
je ne voudrais pas etre taxe d'etre d'un opimisme beat mais n'autre probleme est que nous avons fait notre cet adage qui dit :a equipe de looseur bonheur lutteur
mais c'est paspour autant qu bidon kwatttttttt doit joue au prof et corrige la liste de guegueroux de deux choses l'une ou il retire ses vest a la con et il enfile celle de schaffer ou il laisse shauffeur conduire sont bateau seul car les conribuable cam en non marre e se mini panpan qui ne veut gaterce qui nos reunits ce qui nous rend fort et fier
si jepouvais je dirais le cam sans equipe de foot c'est le cam sans fierte
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist