@à tous, Eto'o veut absolument jouer contre Getafe si il se sent prêt. Mais, les docteurs insistent pour qu'il respecte les délais de récupération prescris. Edmilson (qui est en voie de récupérer d'une blessure qu'il porte depuis des mois) lui conseille de ne pas se précipiter. Rijkaard n'est pas sûr de vouloir prendre des risques en ce moement. On a l'impression que d'un côté on a un Eto'o qui se sent indispendable pour ce match, peut être parce que il veut marquer des buts contre une petite équipe et avancer dans la course au Pichichi.
Mais de L'autre, les docteurs, les dirigeants et quelques joueurs qui se disent qu epour ce match il n'est pas indispensable (je dis bien pour ce mathc) et qu'au lieu de prendre des risques, il devrait en profiter pour se reposer et revenir plus frais pour les six derniers matchs. On veut aussi laisser de temps de jeu à Maxi Lopez (J'imagine que tous les joueurs latino (edmilson, ronaldinho, Marquez etc) aimeraient bien voir leur voisin continental (argention) jouer un peu.
En tout cas, j'espère que Eto'o ne va pas rechuter si il joue, car là , il risque d'être ridicule.
Mais de L'autre, les docteurs, les dirigeants et quelques joueurs qui se disent qu epour ce match il n'est pas indispensable (je dis bien pour ce mathc) et qu'au lieu de prendre des risques, il devrait en profiter pour se reposer et revenir plus frais pour les six derniers matchs. On veut aussi laisser de temps de jeu à Maxi Lopez (J'imagine que tous les joueurs latino (edmilson, ronaldinho, Marquez etc) aimeraient bien voir leur voisin continental (argention) jouer un peu.
En tout cas, j'espère que Eto'o ne va pas rechuter si il joue, car là , il risque d'être ridicule.
Merci de patienter...

