C'est une tres bonne nouvelle si Eto'o arrete non.Q'il ne revienne plus jamais.On en a deja marre delui.Des problemes qu'il cree partout alors qu'il n apporte rien sur le terrain.Qu'il aille se faire voir ailleur.Fils de pute
Merci de patienter...

