Les entraineurs se suivent et le milieu composé de 4 milieux défensifs demeure. Il ne faudra pas s'étonner d'un manque de créativité, si la victoire et la qualification est au bout je m'en contenterais. ALLEZ LES LIONS!!!!!!
Merci de patienter...

